Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 12:49

espejo-9.jpg

 

 

 

 

 

Vernis a ongles effet miroir Vera Valenti

 

 

Couleur rose

 

 

 

 

 

 

 

Un vernis trouvé sur le marché cet été et que je voulais tester a tout prix bien que sont prix ne soit pas de 1€ comme les Vera Valenti traditionnels mais de 3€

Et franchement je regrette pas de l'avoir pris, mais je regrette de ne pas en avoir pris un deuxième voir un troisième

 

espejo-1.jpg

 

Franchement je trouve pas qu'il a un effet miroir , et ca je m'en doutais bien mais il est super beau a porter

Il est bourré de fines paillettes argentées réfléchissantes de lumière

Je dirais plus qu'il est métallique que miroir et encore c'est pas tout a fait ca

 

espejo-2.jpg

 

En plus cette couleur de rose est tres tres belle, pleine de douceur et de luminosité

A défaut de refléter les images il reflète super bien la lumière ca on peut pas en douter un seul moment

 

espejo-3.jpg  espejo-4.jpg

En plein soleil                                                              A l'ombre

 

espejo-5.jpg

 

Un tres beau vernis a ongles pour une petite marque

Je m'en suis servie pour la réalisation du nail art pour concours que je vous montrerais tres bientôt

 

espejo-6.jpg  espejo-7.jpg

Soleil                                                                                             ombre

 

Aussi beau au soleil qu'a l'ombre !!!!

 

espejo-8.jpg

 

Avez vous aussi testé cette collection effet miroir de Vera Valenti?

Il ne me semble pas en avoir vu sur les blogs

De toute façon je vais pas tarder un de ces jours a aller faire un tour sur le marché et on verra bien si ils sont toujours la

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Pour celles que ca peut intéresser

 

Voici mon petit doigt avec son piercing, il a bien poussé et il est tant de le raccourcir

DSCN4287.JPG

 

Et le revoilà avec sa nouvelle longueur

DSCN4289.JPG

 

Et voila! le trou a disparu

Ce qu'il y a de bien avec les piercing d'ongle c'est que quant vous en avez assez , ben c'est pas grave ca disparaît assez vite

Mais moi j'aime trop alors j'en ai refait un sur ma nouvelle longueur hihi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop beau ce vernis *_*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le vernis est trés joli . BIsous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment très joli ce vernis et vraiment pas cher! Je devrais aller faire un tour sur le marché un de ces jours, quand je vois tout ce que tu trouve de chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime bien y aller de temps en temps et la ca fait un moment que j'y suis pas allé, ca va pas tarder hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Béa :)<br /> <br /> <br /> Superbe vernis!! Et effectivement tes ongles ont bien poussés ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vi! mais ca c'etait cet été , la longueur etait superbe, et oui j'etais en vacances , aujourdhui c'est plus court<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que ce vernis est superbe! bien brillant, tout comme il faut :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est super magnifique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog