Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:35

sinfulcolor.jpg

 

Aujourd'hui je vous presente une deco rapide que j'avais faite pour tester notre SinfulColors

Rien de bien compliqué, des jolis vernis et du peel off.

 

J'ai mis en base mon joli vernis SinfulColors, ensuite je positionne mes peel off couleur argent. Quelques points au dotting en superposant de la peinture acrylique blanche sur du vernis holo Color Club pour donner un effet oreolé, et a l'interireur de mes peel off je depose avec un liner des fines paillettes holo. Et voila le tour est joué!

 

sinfulcolor1.jpg

 

Une deco qui date de quelques mois mais comme j'adore ce vernis je voulais vous la montrer

 

sinfulcolor2.jpg

 

Facile a realiser et a porter moi j'adore aussi faire des deco rapide c'est tres pratique quant on travaille hihi!!

 

Materiel:

 

DSCN5294.jpg

 

- vernis SinfulColors "aqua" 10

- liner paillette holo ( sans nom, acheté sur le marché)

- vernis Color Club "worth the risque" 850

- peinture acrylique Pebeo "blanc" 01

- peel off

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres joli!!! ca va tres bien a ce joli bleu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , suis ravie que ce beau vernis te plaise et ravie de voir que tu apprecie mon blog<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
perso je suis pas super fan mais sa reste simple et discret
Répondre
B
<br /> <br /> en fet c'etait surtout pour porter le joli vernis et avec une deco rapide<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli et pas compliqué: I like! ^^<br /> <br /> <br /> Que représente le peel off par contre? Je ne vois pas bien.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Le peel off est un motif en angle droit avec des petites arabesques , tu peux cliquer sur les photos tu les auras en plus grand<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super jolie, j'adore :) en même temps pour une fan de bleu que je suis :) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Trop beau le bleu , tien cet aprem je me suis faite une deco toute en bleu, j'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! Ca me donne envie des beaux jours les teintes comme ça ! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Le bleu du ciel ensoleillé et oui on le revera bientot hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog