Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 16:39

stamping-baroque5.JPG

 

Ah! decidement je ne me lasse pas de ma magnifique plaque de stamping XL de chez Cquepournous.

Cette semaine j'ai choisi un modele aux allures baroques, je l'ai deposé sur un degradé de rose tres voluptueux

 

stamping-baroque.JPG

 

C'est la toute premiere fois que je me sert de vernis Zoya et devinez quoi! Ben j'adore!!!!

Pour faire le degradé de ma base j'ai tout dabord posé sur mon ongle 2 couches  de vernis Twilight et j'ai ensuite appliqué le Zoya a l'aide d'une eponge sur le bout de l'ongle. Et pour donner un aspect plus uniforme et plus brillant j'ai rajouté 2 couches de vernis pailletté Kleancolor. Le resultat? c'est juste trop beau!!

 

stamping baroque1

 

Sur certaines de mes photos on peut voir l'usure en bout d'ongle, je m'en excuse mais ces photos la ont ete prises le lendemain apres le boulot.

 

stamping-baroque2.JPG

 

stamping-baroque3.JPG

 

Pour cette deco j'ai utilisé non pas un mais deux modeles de stamping, enfin disont plutot 1,5 hihi!!

Les explications apres les photos

 

stamping-baroque4.JPG

 

stamping-baroque6.JPG

 

Je trouvais cette deco tres feminine et super racord avec mon rouge aux levres

Vous voulez une photo glamour?

Allez zou je vous en met une

 

stamping-baroque7.JPG

 

Alors voila maintenan ma sublime plaque que vous pouvez commender ici , et j'ai entouré les motif qui rentrent dans cette deco

 

DSCN0154.JPG

 

Materiel:

 

DSCN0155.JPG

 

 

 

 

- vernis Zoya "alegra"

- vernis Twilight "debutante"

- vernis Kleancolor 230 "chunky holo fuchsia"

- vernis de stamping Konad noir

- Plaque de stamping XL "E"

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver cette plaque de stamping  et bien d'autres dans la boutique Cquepournous

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Gifs Animés

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la couleur du degradé genial j'adore le coté baroque jolie
Répondre
B
<br /> <br /> un coté baroque tres a la mode , merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop jolie j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup c'est très joli !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est ca l'effet stamping hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaaaa !!! mais ou as tu eu ce vernis twiligt ??!!!!! et c vrai c plaques sont trop belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ey ey!! ce vernis je l'ai eu sur un concours celui organisé par Saphir j'en ai eu 3 et ils sont trop trop beau, et la plaque je te dit méme pas c'est une vrai merveille je l'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog