Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:46

variation-de-couleurs-1.jpg

 

J'avais trop envie de faire une deco avec un des vernis Color Club de la collection TAKE WING que l'on peut retrouver sur le site Cquepournous

Oui mais voila, lequel choisir?

Ben moi je fais pas les choses a moitié et j'aime pas trop me torturer l'esprit, alors j'en ai choisi 4 qui allaient trop bien ensemble

 

variation-de-couleurs-2.jpg

 

Quant j'étais toute petite, j'adorai prendre un crayon et tracés des entrelas de lignes courbes sur une feuille blanche et ensuite je coloriais chaque cases ainsi obtenues avec différentes couleurs et c'est ce que j'ai choisi de reproduire sur mon annulaire et pouce

 

variation-de-couleurs-3.jpg  variation-de-couleurs-4.jpg

 

Pour les autres doigts j'ai pose une couleur sur chacun d'eux et je l'ai ensuite recouvert de Spotted

 

Quelques fenêtres de ci de la et tout est beaucoup plus sympa hihi!!

 

variation-de-couleurs-5.jpg  variation-de-couleurs-6.jpg

 

Les cloisonnement et fenêtres ont été tracé grace  a la peinture airbrush, une véritable révélation ce produit, super agréable a utiliser et très couvrant

 

variation-de-couleurs-7.jpg

 

variation-de-couleurs-8.jpg  variation-de-couleurs-9.jpg

 

Ces vernis sont vraiment très très beaux, ils sont bourrés de paillettes et d'une luminosité incomparable

Pour ce nail art j'ai posé en base une couche de vernis blanc avant de poser ma couleur, pour bien mètre en valeur le coté vibrant de ces sublimes teintes

Opération réussie, non ?

 

variation-de-couleurs-10.jpg

 

Matériel

 

variation-de-couleurs.jpg

- vernis OPI "Black Spotted"

- vernis Mulensa 41

- vernis Color Clob 963 "Daisy Does it"

- vernis Color Club 959 "Sparkle And Soar"

- vernis Color Club 962 "Fly With Me"

- vernis Color Club 958 "Wing Fling"

- Peinture airbrush Golden "Titanium White"

- Peinture airbrush Golden "Carbon Black"

 

 

Si vous aussi vous aimez les Colors Club vous les retrouverez tous chez Cquepournous, je vous ai mis les liens direct dans le matériel

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN4338.JPG

 

Et oui! suis entrée chez Kiko

Ils ont rentré plein de merveilles pour les fêtes

Comment résister?

 

J'ai pris :

- Un coffret de 8 vernis a ongles satinés ( édition limitée) pour 19€90

- Une palette de fard a paupières 12€90 ( un peu déçue par le peu de pigmentation)

- Un illuminateur liquide pour visage ou corps bourré de paillettes hihi!! 6€90 ( J'adore!!! )

 

Et puis après il a fallu être sage et arrêter de baver devant tout ces cosmétiques et notamment de beaux vernis pailletés spécial fête

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle béa!!<br /> <br /> <br /> waahoouuu ta déco est terrible et haute en couleurs!!<br /> <br /> <br /> j'adore avec beaucoup de pep's ça fait du bien yeux lol car ça change de cette grisaille lol<br /> <br /> <br /> j'adore et je te dis bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Deco bien coloré et pleine de peps comme tu dit , on dit oui et encore oui pour faire revenir le soleil hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! C'est magnifique! J'adore! En plus, ton piercing est très mignon!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est réussi et vraiment original pour le coup !!<br /> <br /> <br /> Et hooo super les achats !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que je vais allée faire un tour chez kiko moi!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! fait gaffe y a plein de belles choses<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, sa fais un moment que je suis pas venue te faire  un coucou et voir tes créations. Toujours aussi superbe, j'adore!!! bravo a toi. je vais essayer de venir un peu plus souvent ;)<br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog