Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 18:03

desperate-h-1.jpg

 

Encore une participation a concours

Ce coup ci il s'agit du concours organisé par Ongle Passion sur le thème d'une série que nous sommes très nombreuses a aimer et oui DESPERATE HOUSEWIVES !!!!

 

Un thème assez vaste qui nous laissait une grande marge de manoeuvre mais qui pouvait aussi nous perdre un peu

 

Le thème m'inspirait bien , mais il me semblais que les pommes allaient être très présente dans ce concours et je voulais donc éviter au maximum le fruit. Mais j'ai pas pu m'empêcher d'en mètre une ...

 

desperate-h-3.jpg

 

Voici donc les 5 doigts qui ont été présenté au jury

Mon nail art est né d'images qui me sont venue en tète quand j'ai cherché a savoir ce que m'évoquait en premier le titre Desperate Houswives

- La pomme évidemment que l'on retrouve dans tous les génériques de cette série

- Talon haut , escarpin provocant et bas résille, pour la féminité au max

- Visage féminin pour représenter toutes ces femmes qui nous ressemblent tant

- Un bouquet de rose en boutons pour la passion

- Symbole amour a mort ...

 

desperate-h-2.jpg

 

Deco uniquement sur une main mais pour en profiter pendant quelque jours j'ai reproduit le stamping posé sur mon petit doigt sur toute ma main droite. J'ai adoré ce stamping

Pour le reste de la deco c'est réalisé a la peinture acrylique et pinceau fin avec bien sur une touche de one stroke pour la pomme et pour mon bouquet de rose

 

desperate-h-4.jpg

 

J'ai eu un mal fou a faire l'escarpin, je sais pas pourquoi, c'est un comble ca ! le visage sa l'a fait tout seul et la chaussure , fou! je m'en suis vue un max pour arriver a faire ca , et je trouve qu'elle est vraiment pas géniale ma chouz

 

desperate-h-5.jpg

 

desperate-h-6.jpg  desperate-h-7.jpg

 

Malgré cette chaussure j'ai super adoré ma réalisation, bien que je ne savais pas trop si en la voyant on pouvait dessuite penser a Desperate, ca je crois pas ...

 

desperate-h-8.jpg

 

J'ai finie 9° avec 20 pts, petit score mais je crois que ca le vaut bien, je suis pas a 100/100 dans le thème je pense.

En tout cas beaucoup de participantes et plein de belles idées , vous pouvez découvrir tout ca en cliquant ici .

J'ai tout de méme gagné un petit lot puisque la belle a recompenser les 10 nail art les mieux classés

 

desperate-h-9.jpg

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN4228.JPG

 

Ouch!!! Balou a une grosse fatigue hihi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle! Ouh Balou est trop beau avec tous ces poils <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton nail art très glamour. Moi, je trouve que tu es bien dans le thème. Bravo pour ta prestation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ca fait super plaisir <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est chou mon Balou j'adore plonger ma figure dans ses poils<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe le rendu j'aime totalement!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous=)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi trop mignon ton chat.<br /> <br /> <br /> J'adore ta réalisation, tu es quand même bien classée, c'est sûr que si on voit la déco comme ça ça peut ne pas faire penser directement à Desperate Housewives, mais avec les petites explications<br /> on comprend bien mieux, c'est vraiment très bien fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucou<br /> <br /> <br /> Oui je sais je fais toujour le test au boulot hihi!! je leurs dit alors ca vous fait penser a quoi? en leur montrant les ongles et la il a falu reflechir un peu mais la pomme les a mis sur la<br /> voie apes twilight hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'avais reconnu ta griffes ^^ surtout avec le visage de la femme ! en tout cas c'est une superbe réalisation ! j'adore ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est trop marrant de voir que l'on arrive a me reconnaitre juste avec mes doigts , c'est flateur je trouve hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu as de drole de plante qui pousse chez toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Hihi!! oui tu as vu ca , ce sont des plantes mutentes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog