Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 17:41

pp 021

Magnifique vernis holographique, j'adore sa couleur, un vieux rose tout discret mais attention quand il passe au soleil...

Il porte la reference : nfu-oh n°62

Trop difficile a appliquer, faut de l'entrainement et je l'ai pas encore, nous possedons 3 holographiques et aucun d'eux n'est aussi dur a poser mais aucun n'est aussi beau!

DSCN0468

DSCN0470

DSCN0471

Les 3 photos sont prises avec flash parce que c'est comme ca qu'on l'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore trop ce vernis :) mais je ne l'est pas encore :s ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau , mais tres dificile a appliquer<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les holographique ! Je n'ai jamais pu tester ceux de nfu oh... Mais j'ai les flakies qui sont superbes aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute facon chez nfu-oh tout est magique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh voici le fameux Nfu Oh :)<br /> Il est beau mais un peu rosé non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il a une couleur vieux rose tres pastel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop beau !! Il m'en faut un !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont superbe les nfu-oh<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog