Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:06

Debut decembre nous sommes retourné Aurore et moi sur notre marché adoré

On y est surtout allé pour voir les nouveautés en vernis. En effet la dame qui travaille sur un stand de cosmétique m'avait dit qu'elle devait aller sur Paris pour voir les dernieres nouveautés et qu'elle espérait bien revenir avec plein de choses simpa. Et bien elle a pas mentie! On ne s'attendait pas a ca du tout

 

Photo0159.jpg

 

A oui c'est sur! j'ai l'air super heureuse sur cette photo, mais c'est qu'on etait trop contente de voir toutes ces merveilles!!! Un pur bonheur.

Regardez j'avais pris une corbeille pour metre tout ce qui nous plaisait et elle arretait pas de ce remplir...

Tout l'etal qui ce trouve devant moi est consacré aux vernis et ce qui est a sa perpandiculaire ( face a notre super vendeuse) est consacré aux maquillage du visage.

Tout le stand est a 1 euros

 

Sans-titre-2.jpg

 

Mais regardez moi ca!! un truc de fou! tous plus beau les un que les autres

Et a notre grand plaisir il y avait des vernis parfumés. Mais alors c'est rien de le dire parceque pour un parfum, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez et des senteurs il y en a tout plein: chocolat, vanille, bonbon, fraise, cassis, citon, orange, melon...

Je vous montre un aperçu de ces petites merveilles

 

Sans-titre-4.jpg

 

Sur cette photos il y a un vernis parfum melon et un parfum bonbon et j'adore trop ces couleurs!!

 

Maintenan je vous montre tout ce que nous avons ramené de ce stand de vernis

 

DSCN8714.jpg

 

En tout ( avec quelques cosmetiques qui sont pas sur la photo) il y avait 36 produits on devait logiquement en avoir pour 36€ mais la vendeuse qui nous connait bien et qui adore que l'on teste ses produits nous a fait le tout pour 30€.

Je vous raconte pas comme on etait trop contante de ces achats.

 

Sur la photo vous pouvez voir en arriere plan des flacons de dissolvant Verra Valenty, ce sont des flacons dans le quel vous trempez votre doigt et logiquement quant vous le ressortez le vernis a disparu. Ben la ca a pas du tout marché, on a pris 3 modeles car ils devaient etre parfumés , mais on a pas trouvé le parfum, on a essayé les 3 et chose etonnante ils n'ont aucun effet meme pas celui de ramolir le vernis, rien , vous ressortez votre doigt du pot sans que celui ci n'ai perdu sa deco. C'est pas grave ils nous ont pas couté cher et au moins on sait qu'ils sont nul.

 

On a eu une autre surprise aussi , vous voyez les 3 flacons du premiers plan ? Ben la vendeuse nous a demandé de lui dire ce que l'on en pensait quand on l'aurais tester. Moi j'adore trop ces couleurs. Je sais pas si notre adorable vendeuse savait que ces petits vernis etaient parfumés a la rose car elle nous l'a pas dit, mais ils sentent tres bon la rose. Au debut je croyait que c'etait une sorte de logo qu'ils avaient collé sur le bouchon pour faire plus girly, car tout les flacons de cette serie ont une rose sur le flacon. Ben non ils sentent super bon la rose , j'ai testé hihi!!

 

Sans-titre-3.jpg

 

Et pour finir 5 gros plan de vernis paillettes que nous avons pris et que l'on apperçoit sur la photo du dessus a coté et devant les flacons de dissolvant

 

Une superbe matinée que l'on ne regréte pas

 

avatar hello kitty animé
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui j'ai facebook sabrina lemire<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok, merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais vous arreté pas mdr moi je suis pareil quand je vais au marché je revien avec plein de vernis surtout a 1euro sa va carrement le coup ^^ mais moi j'en ai pas qui sente la rose ou vanille pfff<br /> faudrai u'il se mete a la page mdr
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! ca va arriver t'inquiéte , mais as tu un blog? une page facebook?<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aimerai trop avoir des vernis qui sentent bon ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous on en avait deja tester , des color club que Aurore voulais trop, chez Claire's aussi il y en a  et quelle a ete notre surprise en voyant ceux la sur le marché , moi j'ai surtout craqué<br /> pour leurs couleurs elles sont trop trop belles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais c ou vos merveilles ?,!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as vu un peu ce stand trop beau!! c'est sur le marché qui ce tien le vendredi a Beziers dans l'herault<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh je suis jalouse roooooh ca donne trop envie lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho! oui tres joli stand, avec plein de couleurs , on a pas de tres beau mag de vernis dans notre region , mais on a un marché trop genial<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog