Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:25

DSCN9302.jpg

 

Je revien a mes premiers amours, je veux parler du stamping.

J'ai enfin ma premiere grande plaque de stamping et elle est trop trop belle, j'ai dessuite eu envie de l'essayer.

Mon choix c'est porté sur ce motif grande fleur avec resille, et comme nous sommes proche des fetes de fin d'annee, j'ai opté pour des couleurs de circonstence

 

DSCN9301.jpg

 

En tout premier lieu j'ai deposé sur mon ongle un vernis nude (rosé) .

Par dessus celui ci j'ai fait un degradé de couleur rouge qui part de mon bout de l'ongle.

Par dessus tout ca j'ai parsemé des paillettes rouges puis des vertes, j'adore cette operation! Pour ce, j'utilise un pinceau fan brush que je plonge dans mes paillettes et que je tapotte au dessus de mon ongle, trop trop cool. Ici je me suis servi de paillettes de Cquepournous, elles vont trop bien et vous pouvez en trouver de toutes les couleurs.

Ensuite reste plus qu'a stamper le motif choisi. Moi j'ai pris ici la magnifique plaque E de Cquepournous il y a plusieurs modele de plaque et elles marchent trop trop bien. En plus vous pouvez trouver les motifs en symetrie

 

DSCN9305.jpg

 

Mon petit doigt est doré, faites pas trop attention a lui il teste certains produits

Et pour accorder ma deco a ce petit doigt j'ai choisi de placer un strass doré au centre de mes fleurs

 

DSCN9312.jpg

 

J'adore cette deco , pas compliquée du tout et du plus bel effet

C'est ca qui est trop bien avec le stamping!!!

 

DSCN9314.jpg

 

Et puis les paillettes j'adore!

 

DSCN9335.jpg

 

Allez je vous bombarde de photos:

 

DSCN9342.jpg

 

DSCN9351.jpg

 

DSCN9352.jpg

 

J'espere que ca vous plait et franchement je vous recommende ces magnifiques plaque de stamping a retrouver ici.

 

Materiel:

 

DSCN9318.jpg

 

 

- vernis de stamping noir Konad

-vernis Essence n°47 "red-y to go"

-vernis Essence french Glam n°02 "rose glam"

- paillettes Cquepournous verte

- paillettes Cquepournous rouge

- strass doré

- plaque de stamping XL E de Cquepournous

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les paillettes et de superbes plaques de stamping dans la boutique de Cquepournous en clickant sur le lien ci dessous

 

Avec le code aurorenail 10% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il est tres beau ce stamping!!! j'adoree les couleurs<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Des couleurs de saison mais ce qui ma beaucoup amusé ce sont les paillettes, ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
alala je craque a chaque deco tout est super jolie et cette deco le rouge resort super bien
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, je me rappelle j'avais trop aimé tester toutes ces belles paillettes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es trés douée miss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil mais la plaque de stamping y es pour beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh je suis fan de tout<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil, cette plaque est tout juste magnifique !!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! C'est une très jolie déco, j'aime beaucoup !! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog