Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:41

Et voila ce wee kend j'ai travaillé a nouveau sur une nouvelle deco pour concours

 

Un super concours, le theme non moins genial:

« Kawaii aux couleurs de mon blog »

Concours organisé par Le monde de tiwit

 

Concours Kawaii

 

Si vous aussi vous aimez les concours n'hesitez pas...

 

http://www.myspacelyts.net/albums/dd325/9359324/crushlyts/hellokitty/21liv4n.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MDR!!!!!!! VIVE LES CONCOURS!!! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui j'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais de rien ma douce, je dis ce que je pense: ta première place est méritée !!! Heu est bidonnée pour ton article sur la disparition mistérieuse de ta montre Hello Kitty!!! Et oui c'est loin<br /> loin loin la Belgique hein!!!???? Pfeu.... No Comment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactent no comment, on passe a autre chose vive les concours !!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle!! Ca y est jk'ai participé!!! Et bravo ma belle!! Tu as gagné le concours de Graou!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial!! Toutes mes félicitations!! J'ai voté pouyr toi sans le<br /> savoir!!!!! Je suis super contente!!!! Gros bisous ma douce (OB est en beug mais je voulais te féliciter :) ) Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui trop la galere en ce moment OB, grrrr! et milles merci pour tes felicitations cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog