Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:28

one-stroke-bleu-1.jpg

 

Aujourd'hui un one stroke que j'ai fait il y a deja quelques semaines.

Une deco toute simple et ultra rapide , vous l'aurez compris une deco de milieu de semaine que l'on fait en rentrant du boulot pour etre impecable le lendemain au boulo.

 

one-stroke-bleu-2.jpg

 

On se fait une belle base avec notre vernis chouchou du moment, ici un bleu + paillettes

Puis on trace des petales au one troque

Quelques pistils

Des points au dotting pour le mouvement et la légéretée

Et voila le tour est joué!!!

 

one-stroke-bleu-3.jpg

 

C'est ce que j'aime avec le one stroke , méme si on a pas trop le temps, tout tracé est deco

 

one-stroke-bleu-4.jpg

 

Un graphisme tres simple, mais avouez que le resultat est chouette, moi j'adore porter ce genre de deco

 

one-stroke-bleu-5.jpg

 

one-stroke-bleu-6.jpg

 

one-stroke-bleu-7.jpg

 

one-stroke-bleu-8.jpg

 

one-stroke-bleu-9.jpg

 

Materiel

 

DSCN7957.jpg

 

 

 

 

 

 

- vernis OPI "Yoga-ta get this blue!"

- vernis Kleancolor "Vegas night"

- peintures acryliques Oumaxi

 

 

 

 

 

 

 

vous pouvez retrouver les peintures Oumaxi dans la boutique Cquepournous en cliquant ici, mais vous pouvez aussi y trouver des vernis Kleancolors en suivant ce lien ils sont tout juste en train d'arriver

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

Et specialement pour Jo une tres gentille blogeuse du Quebec, voici une photo de chez moi , le sud de la France et son soleil!

 

DSCF8366.JPG

 

Pas encore de fleurs mais tout le monde va bientot se reveiller et ce parer de jolies couleurs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ton one stroke !<br /> <br /> <br /> Envoie nous un peu de soleil, aujourd'hui il fait tout gris :(<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Mince si je pouvais partager le soleil avec toi je le ferais, c'est pour ca que je met quelques jolies photos en fin d'article<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours un régal de voir ce que tu fais, au risque de me répéter c'est trop beau j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'adore faire du one stroke si je m'ecoutais je ne ferais que ca , mais les autres techniques sont aussi pas mal du tout alors j'essay de varier<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Béa :) bisous !<br />
Répondre
S
<br /> wouaa moi je suis pas encore à ce niveau, le one stroke j'ai du mal surtout avec la main droite.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui! pas facile de faire le one stroke sur la main droite mais avec du temps on s'ameliore  hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie déco<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog