Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:20

DSCN0668.JPG

 

 

 

 

 

Vernis Gosh

N° 003 " Groovy grey "

Edition spéciale

 

 

Vernis de couleur mastic clair

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je ne vais vous presenter que des vernis de la marque Gosh.

Ce sont de tres beaux vernis , qui ne dessoivent en rien leurs utilisatrice , en fin pour ma part...

 

Tres belle couleur tres actuelle

Elle est idéale comme base de nail art

 

gosh-003-1.JPG

 

Un fini impecable et comme tout les vernis de cette marque une application tres agréable

 

gosh-003-2.JPG

 

J'ai adoré porter cette couleur, je trouve que ca fait de beaux ongles

 

gosh-003-3.JPG

 

gosh-003-4.JPG

 

gosh-003-5.JPG

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

gosh-603.JPG

 

 

 

 

Vernis Gosh

N° 603 " Rusty "

 

 

Vernis marron a micro paillettes effet metal

 

 

 

 

 

 

 

 

Une veritable surprise ce vernis!!

Pas tres fan de marron, j'ai utilisé ce vernis comme base de deco pour un concours. Et ma foi, ben! je l'ai trouvé vraiment tres tres beau!!!

 

gosh-603-1.JPG

 

En plus ce jour la il y avait plein de soleil, et il m'en a mis plein la vue hihi!!

 

gosh-603-2.JPG

 

gosh-603-3.JPG

 

Photo prise en interieur a la lumiere du jour

 

gosh-603-4.JPG

 

Photo prise en interieur mais ce coup ci avec flach

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

Gosh-002.JPG

 

 

 

 

Vernis Gosh

N° 002 " Misty Mauve "

Edition spéciale

 

 

Vernis de couleur lilas

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une tres jolie couleur pleine de douceur

 

Gosh-002-1.JPG

 

Gosh-002-2.JPG

 

Gosh-002-3.JPG

 

Gosh-002-4.JPG

 

Ces 3 vernis ont ete acheté durant nos dernieres soldes, et franchement grand coup de coeur!

Pour notre part c'est le seul moment ou l'on peut se faire plaisir avec des vernis de cette marque, car ils sont un peu cher . Mais la qualitée est vraiment top!!

Et quelle belle surprise ce Rusty, s'il avait pas été en solde jamais je l'aurais choisi, et je serais passé a coté d'un tres beau vernis...

 

Et vous vous aimez les vernis Gosh?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont tous sublimes ces petits vernis !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai une préférence pour le Lilas :)<br /> <br /> <br /> Je suis dans ma période violet en ce moment :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tres beau et peut etre plus feminin que les 2 autres<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si j'en ai un mais il n'y a rien j'ai déjà été plusieur fois et toujours rien j'ai même été dans les ville à côté de chez moi mais pareil, j'irai voir leur site :)<br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Mn chouchou d'amour que j'ai adoré porté c'est le groovy grey =D Il est super beau !! Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est trop beau , moi aussi je dois dire que je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces 3 précieux, jamais testé cette marque ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vaut le coup , si jamais tu as l'occasion d'en tester un ne te prive pas tu seras pas deçue<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jamais testé cette marque, mais j'aime bcp le 1er ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui , moi aussi j'ai un petit faible pour celuila<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog