Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:16

Comme promis aux filles qui me l'ont demandé voici le pas a pas photo du one stroke fleur d'arum

 

Nail art arum 7

 

 

 

 

 

 

photo-1.JPG

 

 

 

Pour commancer

 

Le materiel:

- peintures speciale one stroke

- pinceaux

- palette

- eau

 

 

 

 

 

photo-2.JPG

 

 

 

Apres avoir deposé de la peinture verte et de la blanche sur ma palette, j'umidifie tres legerement mon pinceau plat.

Je charge ensuite celui ci de peinture verte puis de blanche comme sur la photo

 

 

 

 

 

 

 

photo-3.JPG

 

 

 

 

 

 

Avec un mouvement en U je trace d'un seul trait la base de ma fleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-4.JPG

 

 

 

 

 

 

Je reprend de la peinture comme montré dans la photo 2

Je trace le coté gauche de ma fleur en partant du bas et en faisant des leger mouvements de va et vien .

J'etire ainsi ma peinture jusqu'au sommet de ma fleur en relachant la pression exercee sur le pinceau, ce qui me permet de finir en "virgule"

 

 

 

 

 

 

 

photo-5.JPG

 

 

 

 

Je reprend de la peinture verte et blanche sur mon pinceau et ce coup ci je part du sommet de ma fleur.

Je redescend tout en zigzaguant vers le bas

Quand je commence cette etape mon pinceau est placé perpandiculairement a la base de ma fleur et effectu un angle de 90° tout en descendant et en oscillant legeremnt de gauche a droite

Quant j'arrive au bas de la fleur je n'oublie pas de faire la petite virgule blanche (retour du petale). De toute façon si vous oubliez cette etape vous pouvez toujours la ratraper apres avec un peu de peinture blanche

 

 

 

 

 

photo-6.JPG

 

 

 

 

 

On reprend le la peinture toujours de la meme maniere et on trace une feuille en faisant des petites torsions sur votre pinceau

Puis on trace la tige

 

Vous inquietez pas si c'est pas tres joli , la fleur prend vraiment forme avec les details de finition

 

 

 

 

 

 

 

photo-7.JPG

 

 

 

 

On change de pinceau 

On en choisi un de fin mais pas trop il va nous servir a tracer le pistil de la fleur avec de la peinture jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-8.JPG

 

 

 

 

 

 

Rien de bien compliqué le pistil, pas vrai?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-9.JPG

 

 

 

 

 

Maintenan on prend le pinceau de detail, un pinceau tres fin et de la peinture noire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-10.JPG

 

 

 

 

 

Le pinceau est umidifié et delaye la peinture noire mais pas trop, c'est pas de l'aquarelle

On trace des zones d'hombre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-11.JPG

 

 

 

 

 

 

Et voila! on definie notre arum en contournant les petales,  feuilles et tige avec notre peinture noire

Moi j'aime bien aussi tracer des fils vibrand hihi!! qui donnent un mouvement a ma composition

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne couche de top coat est tout est beaucoup plus beau

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-13.JPG

 

 

 

 

 

 

J'ai nettoyé un peut mon faux doigt et deposé ma capsule sur ma peau pour que vous vous rendiez bien compte du resultat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en faites pas si votre fleur ressemble pas a la mienne

Chaque creatrice pose sa propre personalitée dans son travail

Et aucune fleur n'est pareille

Suivant votre humeur , le jour, ou votre materiel, votre travail sera different, mais toujour aussi unique

 

Allez laissez vous aller, et vous aussi vous aimerez les arum

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne créa ... Quand j'aurais le matoss pour vraiment créer :)<br /> <br /> <br /> Mais merci quand même, gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, j'espére que ca te servira <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce pas à pas, j'aurais jamais eu l'idée de faire ces fleurs et maintenant c'est chose faite je l'ai testé et j'adhère!!! Encore un peu d'entrainement ne me ferait pas de mal aussi =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh cool!!! je voudrais bien voir le resultat quant tu sera préte, je suis super contante que ce tuto t'ai donné envi de tester cette jolie fleur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ben grâce à toi je sais maintenant comment on fait ;) merci !!
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! super, reste plus qu'a attraper les pinceaux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ce pas à pas c'est genial bravo ma belle. Gros bibis<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rooo!! merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je viens vers toi, car sa fait maintenant un petit moment que je me balade sur les blog des nail artiste &&. je viens de créer mon blog à mon tour, donc je me permets de te laisser le<br /> lien &&. j'espère avoir ta visite &&. que tu me suivras jour aprés jour =) !<br /> <br /> http://mario-nails.over-blog.com/<br /> <br /> Merci d'avance &&. bisouilles !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog