Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 10:04

Hello les girls !

Alors on s'est dit que ce serait simpa de se presenter séparament pour mieux se connaitre et peut etre que c'est pas facile pour vous de nous differencier. Aujourd'hui c'est donc la presentation d'Aurore celle de Bea devrait suivre bientot, vous retrouverez nos presentations dans l'onglet en haut du blog "presentation".

Deja on commence par une photo certe on me voit pas très bien mais je trouve qu'elle me represente bien avec ce beau paysage que j'aime tant ♥

DSCF1998.jpgMais comme je suis simpa voila plein de petite photos, cliquez pour les agrandir :

DSCF5417.jpg DSCF5356 DSCF5400.jpg DSCF4237.jpg SP_A0114.jpg

  D'abord une petite presentation generale  : donc je m'apelle Aurore, j'habite dans l'Herault, j'ai 18 ans et je suis en premiere année de BTS comptabilité. Vous allez me dire la compta c'est pas très rigolo mais justement c'est pour ca qu'a coté de mes étude j'ai besoin de mon coté "artistique" d'ou la passion pour le nail art. Parce qu'en effet mon probleme (enfin c'est pas vraiment un probleme) c'est que j'aime tout : la lecture, le sport, le cinema, les animaux, les sorties, les mangas ... Evidemment je ne peux pas tout faire donc je me consacre a ce que j'aime le plus : le foot et oui je suis une fan de Manchester united et de Cristiano Ronaldo, le coté serieux et carré de la compta et le coté creatif du nail art. J'essai aussi de lire un peu pendant mes vacances et mes heures de libre quand je suis au lycée et j'ADORE la musique, jsui pas difficile en general j'aime un peu tout.

Maintenant mon caractere et bien je suis très gentille et souriante mais des fois j'ai un peu mauvais caractere et je suis très tétu, je suis aussi timide dans certaines circonstances. Je suis très fleur bleu, romantique et perfectioniste, et oui vous l'avez peut etre remarqué je ne suis pas très souvent satisfaite de ce que je fait.

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma region, le soileil, la mer, l'accent les gens du sud ...

Rapidement ce que j'aime le plus :

Ma couleur : le rouge ♥

Mon objet fetiche : le chapelet

Mon personnage : Pucca !! Et oui elle est beaucoup plus drole, timbré et devergondé que l'ennuyeuse Hello Kitty malheuresment celle-ci lui a volé la vedette

Mon realisateur : Tim Burton

Mon acteur : johnny depp

Mon chanteur : The ting tings parmi tant d'autre

Mon animal : le chat

 

Rentrons maintenant dans le vif du sujet : le nail art 

DSCF6339-copie-1.jpg

Voila niveau beauté je ne suis pas trop maquillage, coiffure etc mais j'ai toujours aimé les fringues et les vernis. Depuis que nous sommes tombé par hasard sur un stand Konad je suis devenu fan du nail art. Vous l'aurez compris la photo du dessus ce sont mes ongles au naturel, c'est simple je les adore ! Ils ne se cassent jamais (a part le pousse mais maintenant ca va bcp mieux), sont très resistant se dedoublent que très rarement ce qui n'entraine meme pas leur casse. Je n'ai quand meme pas essayer de les laisser pousser beaucoup plus car je pense qua ce ne doit pas etre très pratique.

Ce que j'aime question nail art : les pois, le rouge, les couleurs pastels, le nois, l'holographique, les fimos, les noeuds, les strass ...

J'aime beaucoup y coller des trucs aussi je trouve que ca rappelle un peu les decos japonaise (pays et style que j'adore !)

Et pour finir je dirais que j'adore tout ce qui bisare orignal, ce qui sort de l'ordinaire, je suis peut etre moi meme un peu bisare et un peu enfant mais je l'assume. C'est d'ailleurs pour ca que ca ne me gene abolument pas de garder mes nail art au contraire meme les plus excentrique c'est un plaisir de les porter. Je trouve que faire une deco pour l'enlever une fois les photos finis c'est vraiment dommage ...

 

Voili voilou je pense que j'ai dis l'essentiel si vous avez des questions n'hesitez pas.

Et pour remplacer la petite Kitty habituelle mon heroine préféré Pucca !! franchement elle est pas plus cool que la Hello Kitty cucu et coincé ?  (je ne comprendrais jamais l'invasion Hello Kitty au detriment de la sublime Pucca, oui bon c'est bon j'arrette ^^)

 

http://carpediem.kawaii.free.fr/blog/wp-content/uploads/Image/pucca/pucca_gifs/pucca_seule/carpediem_pucca%20(30).gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut =)<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog en cherchant des idées de décos nail art, et franchement j'adore tout ce que vous faites !! J'aime beaucoup le style. En tout cas, continuez ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Manon c'est tres gentil, tu peux me tutoyer et bien venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de choses sur toi :)<br /> Bravo pour la compta car je deteste sa x)<br /> J'adore aussi la plage et tout ce qui va avec :)<br /> Et pour de ce qui est d'hello kitty, la pauvre ^^<br /> Tu ne l'aime pas trop :)<br /> Pucca est mimie aussi mais chacunes ses préférences :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour Kitty si je l'aime bien mais elle est un peu cucu et elle a piqué la place de Pucca maintenant du Pucca j'en trouve presque plus dans les magasin :0001:<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Sympa d'en apprendre plus sur toi<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le but et que l'on ce connaisse un peut mieux , ci c'est le cas 'cest trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa cette présentation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle présentation ! ravie de faire ta connaisance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureuse que ca t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog