Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:01

Bonjour a vous toutes

 

Voila! le grand jour est arrivé, hihi!! Voici la presentation de votre deuxieme '' nailarteuse'' , j'ai nommé BEA, en plus c'est moi qui fait tout , comme une grande, il faut dire que la pro du clavier c'est plutot Aurore, ben la elle me laisse (presque) toute seule aïe aïe aïe!!!

Je vais suivre le plan de cette chére Aurore, elle est trés douée pour ca.

Donc voici deja une photo de moi prise sur la même plage, celle ou nous adorons aller suite que le soleil se fait calin...

 

DSCF4253

 

  Nouvelle%20image  DSCF3735  DSCF4693  2394519923 2

 

Voila c'est moi Beatrice femme ( ou enfant hihi!) de 44 ans, celibataire, amoureuse de sa region, le Biterois. Formée aux industries de l'habillement j'ai vécue dans differentes villes et notamment à Paris ou j'exersée le metier de modeliste , tombé enceinte a 26 ans la décision etait évidente, mon enfant grandirais au soleil tout comme moi je l'avais fait. A ce jour je travaille comme vendeuse retoucheuse dans le pret a porter où mes nail arts ont enormement de succes. J'ai toujours eu le gout des activitées artistiques: -peinture sur meubles - peinture a l'huile ( une de mes oeuvre ci dessus ) -fabrication de bijoux et j'en passe...

Moi la fille rigolote et anticonformiste je vous présente mes ongles, qui les pauvrettes sont des plus fragiles ( probleme de dedoublement)

 

ongle bea

 

Bon je m'arréte, je vais pas vous faire un roman sur ma modeste personne.

Je vous laisse le soin de me decouvrir plus emplement au fil de mes décos...

 

 

http://www.hellokittydreams.fr/pj/photos/gifs-kitty/pixels/hk_gif53.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci =) votre blog est génial ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tres gentil, n'hesite pas a nous rendre visite et a laisser des coms, bisous<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou bon ça fait un ptit moment qu'on ne s'est pas vues !! Ici papa s'ennuie un peu et moi aussi c'est super classe ce que vous faites bisous =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bonjour toi! bienvenue sur B.aurorenail j'espére que tu y passeras de bon moment et que le temps sera moins long, sort un peu ton papa et allez faire un tour , bisou a vous deux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça y est en lisant les deux articles ou vous vous présenté j'ai compris que: "oui" vous êtes bien deux! lol! j'aime beaucoup vos déco, je ne connaissais pas du tout votre blog c'est vraiment sympa!<br /> si ça ne vous dérange pas je vous ajout à ma BR! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur que non ca nous derange pas au contraire nous aussi on va t'ajouter dans nos blogs préférés<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh c'est super de faire une présentation :)<br /> Maintenant j'ai un visage sur ce blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on trouvais que c'était bien que vous sachiez qui se cache deriiere nos mimine<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Contente aussi d'en apprendre plus sur toi aussi<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie que ma presentation te plaise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog