Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:59

4.jpg

 

 

 

Vernis a ongles Fairwind

"Gorgeous Berry"

 

 

Vernis a ongles au beau laqué couleur prune

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé ce beau vernis a ongles comme base pour ma deco 3D , et comme je le trouvais tres tres beau une fois sur mes ongles, j'ai pris des photos pour vous faire ce swatch

Il a un laqué sublime!

Une couvrance parfaite

et un sechage normal

 

3.jpg

 

Une couleur tres chic!!

On trouve ces vernis dans les magasins Schlecker, mais comme ceux ci vont arréter de vendre des vernis a ongles Catrice et Essence du moins en France ,ben je crois bien que je n'aurais plus trop l'occasion de tester de nouveaux vernis de cette marque, et ca c'est super dommage

 

1.jpg

 

Il est vraiment sublime, vous trouvez pas? et en plus ce sont des vernis a tout petits prix

 

2.jpg

 

Voila je tenais absolument a vous le montrer car j'ai eu un gros coup de coeur en le posant sur mes doigts

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wahou une bombe ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> J'adore sa couleur!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, une explosion de couleur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle couleur en effet :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! La couleur est magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très classe comme vernis !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est superbe<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle béa!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce vernis:) j'en ai 4 de cette collection est ils sont vraiment top<br /> <br /> <br /> j'adore ta déco (le fait d'avoir changer de ton sur un ongle!!)<br /> <br /> <br /> comme tu dis c'est vraiment dommage qu'ils arretent les vernis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui trop dommage on ne le diras jamais assez , trop triste<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog