Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:54

GGAL-1.jpg

 

 

 

 

 

Vernis Glittergal

"Dark Purple "

 

 

 

Vernis holo violet

 

 

 

 

 

 

 

Une vrai merveille au bout des doigts

C'est mon tout premier GGal et suis trop trop contante de l'avoir

Des reflets incomparables

Ses reflets holo ne s'alterent pas du tout avec top coat

Une pose ultra facile

Bonne couvrance

Temps de sechage des plus normaux

....

 

Tout est parfait, je l'adore!!!

Place aux photos attention de ne pas tomber a la renverse hihi!!

 

GGAL-2.jpg

 

Ah! je vous avez prevenu et ce n'est que la toute premiére photo

 

GGAL-3.jpg

 

Des reflets d'autant plus spectaculaires quand on voit cette magnifique couleur violette

C'est pas souvant qu'un vernis de cette teinte rende de si beaux reflets holo

Photo prise pour la plus part en exterieur, aucune lampe n'a ete utilisee, reflets naturels 100 pour 100

 

GGAL-4.jpg

 

Gros plan sur mon poupouce qui joue les arc en ciel

 

GGAL-5.jpg

 

J'ai essayé de vous le montrer sous plusieurs expositions

Ici en interieur avec lumiere qui vien de l'arriére

 

GGAL-6.jpg

 

Sur celle ci , prise en interieur mais avec lumiére sur le dessus

De nimporte quelle maniére il est toujours sublime

 

GGAL-7.jpg

 

Méme mon lys c'est ouvert pour voir les joli reflets

 

GGAL-8.jpg

 

Un superbe vernis je me repéte mais il est juste divin

Nail art a venir tres bientot

 

Vous pourez trouver les vernis holo de GGal sur le site de Cquepournous en cliquant ici

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Et pour la photo bonus

Ben rien sous la main, et comme suis un peu fatiguée de ma journée de travail, pas trop envie de jouer aux chasseur d'image

Mais je voulais tout de méme en metre une

Alors j'ai trouvé

Ce sera mon maquillage des yeux

Excusez il est pas tres frais il a 11 H de route mais je le trouve toujours aussi beau

 

regard-3.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Un peu absente en ce moment :S problem de co.. Il est magnifique ce vernis, je commente rarement les vernis seulement quand je les trouvent magnifiques =) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ca veux dire qu'il t'a tapé dans l'oeil, et oui il est tres beau ce petit<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime vernis ! <br /> <br /> <br /> Et maquillage sympa, jolie association !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Avec de belles couleurs on obtien bien souvant un beau resultat<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mon dieu ! Je deviens absolument fan des vernis holo (les Glitter Gal ont l'air géniaux !)<br /> <br /> <br /> Ta photo bonus est super, très jolies couleurs de maquillage, j'adore :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> moi les vernis holo j'aime trop!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trooooop magnifique !! *___*<br /> <br /> <br /> Ton maquillage est stylé !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau vernis et très beau maquillage ! J'aimerais savoir me maquiller comme ça ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu sais le maquillage c'est comme tout du bon matos du gout et tu regarde quelques conseils sur le net puis tu te lance et a force tu y arrive<br /> <br /> <br /> Moi c'est tout les jours maquillage pour mon boulot alors je me debrouille pas trop mal hihi!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog