Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:08

Voici comme promis un petit aperçu de notre petit sejour en terre Espagnole

Dans cet article je ne vais vous montrer que quelques photos prisent a Gerone

Aurore prendra le relais tres bientot pour vous presenter plus en detail toutes nos belles trouvailles

 

Nous sommes donc partie toutes les deux le mardi matin, direction l'Espagne, avec une petite halte sur la derniere aire d'autoroute Française "la catalane" . Nous avons pris l'autoroute a Sigean car on voulais profiter au max du paysage .L'autoroute c'est pas mal, mais ca coute cher et c'est un peu languissant, mais tres rassurant pour rentrer dans un pays que l'on ne connait pas trop

 

gerone-0.1.jpg

 

Voici une photo prise sur cette aire d'autoroute, en arriére plan les pyrénées.

Superbe soleil, vive les vacances!

 

On reprend la route

Au depart on avait choisi Rosas comme destination, puis une fois sur l'autoroute on c'est dit : allez , je suis en plaine forme, on file jusqu'a Gerone

Une fois sur place , falais trouver un hotel pour ce poser

On en trouve un, mais ma fois de dehors deja il fesait bel effet

 

gerone-0.2.jpg

 

On rentre et waou! marbre blanc partout, grand escalier avec tapis rouge, plantes vertes , miroir et tout et tout

Rolala! c'est pas un hotel pour nous ca

On demande le prix , 80€ le premier prix pour une chambre deux personnes. Et moi je peux pas, alors je l'explique tant bien que mal a la receptionniste, et lui demande si elle peut m'enseigner un hotel de standing different, avec des prix plus bas. Sur ce un monsieur de l'hotel arrive et demande ce qui ce passe  et nous propose alors tres gentiment une chambre a 60€, TROP COOL!!!!

 

Trop belle la chambre en plus

Et on avait méme droit au sauna et salle de sport sans frais suplementaires

 

gerone-0.3.jpg

 

Superbe cet hotel, Aurore a l'air de bien aimé aussi hihi!!

 

gerone-0.4.jpg

 

Deux lits separes avec une literie trop trop geniale et des coussins trop moilleux

Y avait méme la clim!!!!

Mini bar ,  telé avec plein de chaines etrangéres, grande salle de bain avec plein de serviettes blanches par tout , seche cheveux...

 

gerone-0.5.jpg

 

Tres chic tout ca, on a pas vraiment l'habitude d'aller dans les hotels, alors tout ca nous a vraiment emerveillé.

La receptioniste nous a méme donner un plan de la ville et nous a montrer les quartier ou il fait bon faire du shopping

 

On pose nos valises et direction centre ville

 

gerone-0.6.jpg

 

On traverse un tres joli parc

 

gerone-0.7.jpg

 

A la sortie de ce parc de tres belles constructions toute neuves

 

gerone-0.8.jpg

 

Tres agréable cette ballade hihi!!

 

gerone-0.9.jpg

 

De belles architectures

 

gerone-0.10.jpg

 

Des montées de marches vertigineuses

 

gerone-0.11.jpg

 

Un petit coucou d'Aurore rienque pour vous

 

Et des boutiques des boutiques...

On est méme rentré ici

 

DSCF8436.JPG

 

Mais fesait chaud, tres chaud!! et quelle fatigue, fou! mais pas grave

Moi ce que j'aime par dessus tout en Espagne c'est: la COCACOLA avec des glaçons et une rondelle de citron

Hum!!!! trop bon

 

gerone-0.12.jpg

Petit apperçu de nos achats sur Gerone

On c'est fait plaisir

 

gerone-0.13.jpg

 

Mais un truc que l'on avait trop envie de trouver, ce sont des revues sur le nail art

Et on en a trouvé deux , il en existe d'autres mais ils n'en avait plus, et le numéro suivant pas encore arrivé grrr!

 

Mais on en a ramené les deux

Un premier tres basique avec des deco pour debutantes et un deuxiéme beaucoup plus complet avec pas a pas de pro , interview et plus encore, j'ai pas encore terminé de le feuilleter

 

gerone-0.14.jpg

 

Premiére journée super fatiguante mais pleine de merveilles

Le lendemain, retour par la nationale en touriste, avec arret à la Jonquere ou on c'est arrété chez un chinois, c'etait la caverne d'Alibaba en plus modéste, mais c'etait bien. Regardez c'est pas mal du tout et ce n'est qu'un apperçu

 

gerone-0.15.jpg

 

Puis direction le Perthus, ca on adore! on a nos habitudes, et on a claqué du fric mais chut!

 

On a super bien mangé, on adore les calamars a la romaine hum! servi avec des cruditées et un grand verre de coca bien frais, le paradis sur terre

 

Pour le detail de nos achats , comme je vous l'ai dit au debut c'est Aurore qui va s'en charger tres bientot car moi j'ai vraiment pas le courage, trop de trucs

 

Voila j'éspére vous avoir fait partager un tout petit peux de notre beaux sejour

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gifMes congés se terminent aujourdhui, le temps est tout gris

Demain on retrouve les collégues et les clientes

Faut racoursir les ongles pour eviter de ce faire mal

 

Ma longueur de vacances

 

DSCN7751.JPG

 

Ma nouvelle longueur pour le boulot

 

DSCN7753.JPG

 

C'est beaucoup plus resonnable

 

Bonne journée les filles et bonne féte a toutes les maman

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui j'ai commandé chez eux et j'ai reçu y'a juste 8 jours, c'est vrai que c'est très tentant ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waou! trop bien, amuse toi bien avec tout ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il avait l'air très sympa ton petit séjour ! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui terrible! un tres beau sejour<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien dis donc çà a l'air sympa ce p'tit séjour entre Mère et Fille !<br /> Vous avez fait de jolis achats aussi apparament !<br /> au fait j'ai enfin pu ranger les fimos et les p'tites décos que vous m'avez envoyé à Noel (j'ai reçu mon caroussel vide de chez Mellow :-D)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un super sejour , que du bonheur<br /> <br /> <br /> tu as commendé sur Mellow? tu as due te faire plaisir, beaucoup de tentation chez eux et de bon prix <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> haaaaa suepr beeau!! ça donne envie:) en plus quel beau soleil^^ sympa vos photos j'adore!!<br /> <br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaa punaise vous ennavez trouvez de superbes choses la bas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> hate de voir tout ça!!<br /> <br /> <br /> sniif pour tes griffes mais il restent tout de même magnifiques<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui c'est triste pour mes papattes mais je peux pas faire autrement, elles travaillent trop hihi!!<br /> <br /> <br /> Oui un super sejour , soleil shopping et bel hotel, que du bonheur!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohh elles sont magnifiques ces photos, vous avez du passer un agréable séjour!! <br /> <br /> <br /> Aurore me fait rire, elle a toujours les mêmes mimiques de visage lorsqu'elle fait coucou ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un super sejour, tout etait vraiment parfait, que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog