Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 13:13

DSCN2931.jpg

 

Je vous presente un petit nail art simple que j'ai bien aimé malgrès le fait que ce ne soit pas mon style.

J'ai fait cette deco a l'occasion de mon premier jour de stage, je voulais quelque chose de soigné et propre mais pas trop tape a l'oeil, plus classique que d'habitude. Et je suis contente du resultat c'est tout a fait ce que je voulais.

 

Cette deco m'a était inspiré par un nail art de Lovely-nail-art. C'est une deco assez classique et souvent vu, mais je ne sais pas sur son blog ca m'avait bien plu peut etre a cause de son choix de couleurs.

 

DSCN2932.jpg

 

DSCN2939.jpg

 

DSCN2936.jpg

 

DSCN2934.jpg

 

Un petit mot sur le vernis lm que j'ai utilisé. C'est le vernis "Merlin" de la collection Broceliande que j'ai gagné grace au concours organisé sur Nailissima. C'était la toute premeire fois que j'utilisais un vernis LM et je l'ai juste adoré, la texture, le flacon, l'application ... Mais ce que j'ai préféré c'est le bouchon, beh oui j'aime bien il est tout doux c'est agreable

Je suis vraiment trop contente d'avoir un lm cosmetic, j'ai bien envie d'en commander des petits nouveaux ...

 

Le materiel :

 

DSCN2925

 

 

- Vernis LM cosmetic "Merlin"

- Vernis Basic blanc

- Vernis paillettes Debby n°38

- Dotting tool

- Pinceau fin

 

 

 

 

 

 

 

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Tres tres jolie j'aime beaucoup bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, le choix des couleurs y est pour beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore cest tres bien fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, un peu classique pour moi mais j'ai quand meme bien aimé<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> J'adore les pétales =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , et pas trop dur a faire<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime bien !! Le blanc, le bleu....c'est sympa comme tout !! Tes pétales sont bien faites et très jolies...BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup j'aime bien les couleurs aussi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog