Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 19:19

hello-kitty-coeur.png

 

Je voulais juste faire un point sur notre concours

Comme vous le savez nous organisons notre premier concours les regles sont ici

 

Je voulais preciser que nous apprecions particulierement celles qui respectent toutes les regles.

Nous apprecions aussi les decos où on sent de la recherche et qui respecte le theme

Je rappelle que nous ne souhaitons qu'une photo et pas de montage, recadrage autorisé et meme recommandé

Tout ceci jouera un grand role pour le choix des gagnantes et essentiellement pour les lots de consolation.

 

Il n'est pas non plus impossible que nous rajoutions des petites choses (au niveau des lots) ...

 

Enfin je precise que c'est normal si je ne commente pas vos creations lorsque vous me les envoyez par mail. Je ne l'ai pas dit a tout le monde mais je ne peux pas vous dire ce qu'on en pense etant donné que nous choisissons 2 des 3 gagnantes. Je ne veux pas que vous soyez decue si vous vous etes donné du mal et que je ne vous dit pas que c'est joli je n'en pense pas moins.

 

Au jour d'aujourd'hui nous avons recues quelques participations nous sommes deja très contente de ce que vous nous avez fait mais je vous en direz plus le jour des votes et des resultats.

 

2 semaines sont deja passé mais vous avez encore jusqu'au 6 aout minuit alors nous esperons recevoir encore pleins de jolies creations.

 

Merci encore a vous, chacune de vos decorations realisé exprès pour nous nous font un enorme plaisir, vraiment.

 

Et n'ouliez pas un concours c'est avant tout pour s'amuser et faire de jolies creations dans le respect et la bonne humeur ^^

Alors si vous hesitez a participer lancer vous

 

Un gros bisous a vous toute

 

Ah oui et meme si c'est Aurore qui repond et gere le concours car plus de temps, Bea suit ca de très près et j'écrit bien sur ces mots avec son accord et sa participation

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ouhhh nan!!! Je ne pourrai pas participer!!! Je ne rentre que le 7 de vac!!! --' Sniff j'aurais beaucoup voulu participer! J'espère que vous aurez plein de belles choses! Gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu n'as pas le temps ben tant pis, un autre fois , mais c'est dommage<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère que vous aurez pleins de participations!!! car ce thême est vaste et que même si on est pas très fan d'hello kitty il y a quand même plein de possibilité autour!!! hâte de voir les<br /> réalisations en tout cas!!! bisouilles les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement on est pas obligé de faire que Hello Kitty<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a hate de vous montrer les decos<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais me lancer lol, mais j ais du mal je suis un peu nul ,mais j y travail a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non faut pas dire ca tout le monde a du mal au debut. On a hate de voir ta deco !<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir votre participation! Biz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est on vient de l'envoyer ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore votre blog parce que moi aussi je suis extra fan de hello kitty ^^ decidement en ce moment je tombe sur beaucoup de personne qui aime hello kitty ^^ bonne continuation votre blog est<br /> manifique les filles bisx ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie que notre blog te plaise<br /> <br /> <br /> Tu fais du nail art toi aussi ? Si oui notre concours est fait pour toi alors ^^<br /> <br /> <br /> Tu n'a pas de blog ?<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog