Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:58

Je vais vous presenter ici une de mes deco de concours que notre charmante Saphir63 nous avait proposé. Il sagit d'un double concours privé.

 

Je vais tout dabord vous montrer la deco en rapport avec le theme TWILIGHT 

 

photo4.jpg

 

J'ai vu quelques film de cette serie mais pour la deco j'ai demandé a Aurore de bien vouloir me preter tout ses bouquins de la saga Twilight. Et j'ai repris sur chaqun de mes ongles l'image de la couverture.

J'ai pris un grand plaisir a faire la tulipe rouge, vous l'aurez bien sur remarqué! j'ai utilisé la thechnique du one stroke. Ca s'y pretait tout a fait, une tulipe bicolore et au bord dentellé.

Sur mon index , un bout du ruban rouge lui aussi au one stroke.

Et le mageur! waouh!! chaud la deco, j'ai eu trop peur, je me suis lancée comme ca... Je m'en sortais pas de la perspective pour le damier, mes petites bases de dessin etaient bien loin. Et pour dessiner le pion je vous raconte meme pas, arriver a trouver la place de le poser et de respecter cette silhouette parfaite. Mon pion ne remporte pas le cesar de la perfection mais il tien tout de méme la route

L'annulaire quant a lui est orné de la pomme rouge. Deco a l'acrylique tout en applat avec ajout d'hombre et de lumiere pour le volume.

Et pour mon petit doigt , ben pas grand place et je dois dire que le pion avait epuisé toute mon energie alors ce sera une goute de sang, bien rouge

 

photo1

 

J'ai posé ces deco sur une base de vernis noir retravaillé a l'aide de differents vernis pailletté. Méme le coeur au dessus de la pomme fait parti du vernis pailletté

 

DSCN7212.jpg

 

 

Cette deco a beaucoup plue autour de moi et je m'ammusais a leur faire deviner le theme.

Mais celle qui a eu le plus grand succes c'est la pomme rouge

 

DSCN7214.jpg

 

DSCN7219.jpg

 

Pour ce qui est de la deco NOEL, je vous montre ca dans mon prochain article ...

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Petit rappel!!!

 

Aurore organise sur son blog son tout premier jeu de l'année il s'agite des

 

nail-art-awards-2011.jpg

 

Venez nombreuses vous presenter a ce concours , c'est trop chouette comme idée.

 

Moi je suis en conges demain soir et ce pour une petite semaine et je ne vais pas me priver de participer hihi!!

 

Vous avez jusqu'au 14 janvier pour nous rejoindre

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Hello Kitty Glitter

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis pas fan de twiligth je peu vraiment pas mais ta deco jolie tu dessine super bien on reconnais trés bien le théme
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'avais tres peur au debut je savais pas trop si j'allais y arriver et finalament ca l'a fait plustot bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whouuaaa génial bravoo miss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore milles merci!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ta déco Twilight ! Je n'aime pas les films, mais ta déco est vraiment agréable à regarder !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou! merci c'est super gentil de dire ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi, j'adore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WOUAH o.O WOUAAAAAAAAAAAH !!<br /> <br /> <br /> eh bé !!!!! CA c'est une déco twilight !!!! super magnifiquement réussit !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, tu as l'air de bien apprecier ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog