Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 11:32

kit konad

 

Encore du stamping.

Cette fois j'ai testé le kit Konad gagné grace au concours "les contrastes" organisé par Nailsz .

Un joli motif a fleur de lys m'a fait de l'oeil desuite quant j'ai decouvert ce kit

 

kit-konad2.jpg

 

J'ai donc stampé ce motif lys et les petits papillons avec le vernis special stamping du kit Konad.

Ensuite j'ai pris ma peinture acrylique et j'ai colorié tout ca avec pas mal d'eau pour donner de la transparence, un peu comme une aquarelle. Puis petit ajout de verdure

 

DSCN8544.jpg

 

Ma base c'est un vernis blanc sur lequel j'ai deposé tout un tas de diverses paillettes, et oui faut que ca brille chez Bea

 

DSCN8552.jpg

 

Travail tout en delicatesse et plein de fraicheur pour nous rappeler les belles journées de printemps

 

DSCN8557.jpg

 

Beaucoup de personnes ont cru que c'etait des stickers, alors je leur ai un peu expliqué de quoi il s'agissait

 

DSCN8563.jpg

 

DSCN8569.jpg

 

DSCN8576.jpg

 

DSCN8577.jpg

 

Alors envie de reprendre vos plaques de stamping vous aussi?

 

 

Materiel:

 

DSCN8582.jpg

 

 

- vernis blanc ramené du Perthus

- vernis Kleancolor 135 " holo Blue"

- vernis Kleancolor 232 "chunky holo clover"

- vernis special stamping noir Konad

- vernis paillettes vertes Claire's

- Top coat konad

- plaque de stamping Konad m36

- peintures acryliques

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré ce kit Konad , de super produits et un top coat extra!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés jolie est la peinture ouxami tu en pense quoi?
Répondre
B
<br /> <br /> j'en pense moyen, elle est pas mal mais il y a mieux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très printanier tout ca ! Pas mal<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui ca donne envi d'un peu de la douceur du soleil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment magnifique ! vous avez mis combien de temps pour arriver a un tel resultat ? bravo  =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Je suis dans le nail art depuis 1 an j'ai commencé avec le stamping et j'aime toujours autant<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> un vrai tableau !<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog